jeudi 2 octobre 2008

Pour toi, lecteur !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour s'en sortir:
le coup de fil à Seb.
Il raconte sa journée de boulot au psychopathe, ce qui provoque l'arrivée d'un commando chargé de protéger le secret militaire et d'éliminer tous les témoins. Heureusement que le Philou n'a rien entendu...

Philou a dit…

Je vais y réfléchir, mais j'ai déjà une piste ou deux de mon côté, continuant sur le registre "métafictionnel" (ouah, comment que je me la pète trop !) du personnage qui est en même temps l'auteur.

Par contre, tes suggestions, ça ressemble beaucoup à un cross-over entre nos deux blogs, et ça, c'est quand tu veux, je suis partant à 200% ! :-)

Philou a dit…

Concernant mon commentaire précédent, il y a eu une confusion au niveau des Sebastien, je m'en excuse auprès des deux interessés.

En même temps, du coup, ça enlève les zones d'ombre qui subsistaient dans la compréhension de ton commentaire, Seb (ben oui, si c'était Seb, je veux dire, l'autre Seb, j'avais du mal à comprendre la raison du commando)

(Quelle idée aussi, de s'appeler Seb...) :-p