dimanche 7 septembre 2008

Quelques jeux sur Internet...

Voici une série de petits jeux auxquels je joue. Si vous vous y mettez, j'aimerais bien que vous me choisissiez comme parrain (mon pseudo à chaque fois est 'philounatik')

popotamo :

Un scrabble détendu. L'esprit du jeu est d'y revenir de temps en temps au cours d'une pause pendant le travail, par exemple, pour jouer quelques mots ; vous gagnez des points petit à petit (1 par minute), et lorsque vous en avez suffisamment, vous les dépensez pour obtenir des lettres avec lesquelles vous écrivez des mots sur une grille.
Gérez bien votre temps pour obtenir vos points avant vos adversaires !


labrute :

Tu veux te battre ?


naturalchimie :

Un jeux très intéressant, un peu dans l'esprit de tetris. Des éléments tombent du ciel par paire, qu'il faut rassembler. Trois éléments identiques mis côte à côte se transmutent en un élément supérieur ; le but est d'obtenir des éléments de plus en plus avancés, jusqu'à la pépite d'or.


pioupiouz :

Un jeu à la lemmings (des bestioles crétines qui suivent l'abruti de tête même s'il fonce vers une mort certaine - sauf si vous intervenez)


philosville :
Venez visiter ma ville (et donc en augmenter le nombre d'habitants) ! Et profitez-en pour creer la votre !

2 commentaires:

Unknown a dit…

Popotamo est sympathique à court terme, car les joueurs ont vite compris que les dictionnaires en ligne sont sources de mots aboniablement long, ce qui attenue la compétition des cerveaux au profit de la chance au tirage de lettres, même si la multiplication des parties à thèmes rend la chose de moins en moins usité.sebasteieb

Philou a dit…

Mon premier commentaire ! snif... ;-)

J'ai déjà pensé à m'aider d'un dictionnaire en ligne, mais j'ai écarté l'idée sous le prétexte futile que "ça n'est pas fair-play" (et ça enlève aussi le plaisir du jeu.

Manifestement tout le monde n'est pas arrivé à la même conclusion...

Si tu ne l'as pas encore fait, essaye naturalchimie.